L'Hypnose Sajece®

Avant tout, je tiens à vous rassurer, l'hypnose Sajece® n'a rien à voir avec de l'hypnose de "spectacle".  Et non, je ne vais pas vous endormir !

Bien souvent, vous entrez vous même sans vous en rendre compte dans un état de conscience modifié, naturellement, comme lorsque vous ne vous souvenez plus du chemin que vous avez emprunté pour aller jusqu'à votre domicile et pourtant vous y êtes arrivé. Vous étiez alors perdu "dans vos pensées".

C'est de cette hypnose là dont je vous parle.

L'hypnose SAJECE a été créée en 2009 par Camille Griselin, formée en hypnose Ericksonienne. C'est au fur et à mesure de ses consultations à son cabinet qu'elle a transformé cette hypnose pour en faire une méthode douce et bienveillante appelée méthode SAJECE (initiale de Camille, son conjoint et leurs 4 enfants).

Au fil des histoires que je vais vous conter, votre mental est mis de côté temporairement. Le but est d'isoler le mental afin que votre inconscient puisse faire :

- une mise à jour de vos programmes internes et,

- vous libérer des émotions coincées qui peuvent être la source du problème. 

C'est votre inconscient qui fera ce qu'il y a de mieux pour vous. L'objectif est de vous rendre le plus heureux possible et que vous repreniez peu à peu le pouvoir sur votre vie.

 Durant la séance, vous entendez tout ce qui est dit. C'est comme si vous aviez un pied dans la réalité et l'autre dans l'imaginaire. Votre inconscient retient ce qui vous est utile dans les histoires racontées et opère les changements nécessaires dans les jours et nuits qui suivent. C'est pourquoi, généralement, je ne programme pas de second rendez-vous (sauf demande express de votre part pour régler plusieurs points). Je vous laisserai me rappeler pour un autre rendez-vous si vous en ressentez le besoin, au bout des 21 jours. Mon but : vous laisser acteur/actrice du changement et ne pas vous rendre dépendant.